ADIEU MAURICE

Publié le par Eric COURANT

Maurice GAYRAUD nous a quitté ce matin.

Il se battait depuis plusieurs mois contre sa maladie mais son courage et sa tenacité ont été vains.

Maurice était un juge d'agility, passionné et respectueux des concurrents; il laissera un grand vide mais nous garderons d'excellents souvenirs.

Adieu cher collègue, adieu mon Ami.

 

MG3 MG2

(ses obsèques auront lieu samedi 25/08 en l'égise Notre Dame de Revel à 17h)

Publié dans CARNET NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et j'en suis bouleversée. Toute mes condoléances a vous ainsi qu'au reste de la famille. C'était un grand homme d'agility. J'ai eu plusieurs fois affaire<br /> a lui en concours d'agi. je ne sais pas quoi dire sinon que je suis de tout coeur avec vous...
Répondre
F
quelle triste nouvelle.<br /> que de souvenirs depuis mes débuts avec Nancy!<br /> sa gentillesse et son humour nous manquent déjà.<br /> sincères condoléances à Gisèle et à ses proches
Répondre
I
RIP Maurice.<br /> J'ai été peinée d'apprendre ton départ et toutes mes pensées accompagnent Gisèle & votre famille.<br /> <br /> Souvenirs souvenirs... Mes débuts en agility, tes mises en boîte avec ces humour grinçant qu'on aimait ou qu'on n'aimait pas, tes conseils si pertinent "tu sauras que ton chien connait le slalom<br /> quand tu pourras le faire partir de la table et qu'il ira chercher le slalom tout seul dans n'importe quelle position !"...<br /> ... C'était "hier".<br /> <br /> Un grand monsieur nous quitte...
Répondre
L
A combien de joyeux concours jugés par Maurice ai-je participé ??? Combien de fois m'a-t-il mise en boite ??? Tous ces excellents souvenirs me submergent en masse depuis quelques minutes ...<br /> Reposes en paix , Maurice , et saches aider Gisèle à supporter les mois qui viennent ... Je sais par expérience combien ils seront difficiles ...
Répondre
M
C'est avec grand regret que je viens de lire cette terible nouvelle....<br /> je suis de tout coeur avec Gisèle.<br /> RIP Maurice
Répondre